Une semaine dans les Vosges

Vosges / France

Août 2021 a vu le début d’un voyage épique avec mes amis et ma nouvelle Lada Niva dans les Vosges. C’était notre premier voyage ensemble, plein d’aventures et marquant mes débuts avec la Lada Niva, et le camping avec une galerie de toit et une tente de toit. Avec deux Niva et deux Defender, nous avons exploré des routes sinueuses et des paysages luxuriants.

Notre premier arrêt pour la nuit s’est fait au bord d’un étang paisible près de Thionville, à proximité de Metz. C’était un endroit charmant et tranquille – un début parfait pour notre aventure.

Nous avons commencé à nous installer et à cuisiner dans une atmosphère très cozy…

Le lendemain, nous avons fait nos adieux à ce petit lieu de sérénité et avons pris la direction des Vosges.

Vers 16 heures, nous nous sommes arrêtés dans un petit village, Blamont, avant de remonter dans les Vosges, de faire le plein et de faire des provisions.

Ce soir-là, c’était notre première dans les Vosges, et nous avons passé une soirée fantastique remplie de bonne humeur et de bonnes vibrations.

Notre deuxième nuit au cœur des Vosges, au sommet d’un pic, juste avant le coucher du soleil.

Un petit feu en préparation d’une délicieuse soirée à venir !

À la tombée de la nuit, nous avons eu droit à un nouveau coucher de soleil à couper le souffle. Nous avons passé la soirée à observer les étoiles, à nous détendre et à nous relaxer près du feu…..

Nous nous sommes arrêtés au Montsec American Monument, qui surplombe le lac Madine. Ce monument commémore les exploits des soldats américains qui ont combattu dans cette région en 1917 et 1918.

Nous avons également pris le temps d’admirer la beauté des paysages des environs.

A la fin de ce voyage, je me suis promis que ce n’était que le début de nombreuses autres aventures à venir ! 🌄⛺

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

By using our website, you agree the use of cookies as stated in our